Nous recherchons des téléconseillères féminins :
Toutes les candidates doivent parler un bon arabe (libanais/syrien) + l'anglais, le français ou l'espagnol.
Avoir les compétences suivantes :
- Une attitude positive et la fiabilité sont les principales exigences pour ce poste, en plus des exigences linguistiques.
- La capacité à bien s'entendre avec les autres et à avoir une atmosphère de travail agréable est extrêmement importante pour nous.
- Une expérience préalable dans un centre d'appels est un atout, mais n'est pas obligatoire.
- La priorité sera donnée aux candidats pouvant parler à la fois l'anglais et l'arabe ou l'anglais et l'espagnol ou l'arabe et le français.
Description du poste :
- Les canditates prendront les appels entrants des utilisateurs de l'une de nos plateformes.
- Ils doivent effectuer un léger travail de back-office pour chaque appel qu'ils traitent (laisser de courtes notes sur chaque compte, etc.).
- Les canditates doivent maintenir une conversation amicale et engageante avec tous les clients.
a) recevoir les appels téléphoniques entrants des clients et entretenir des conversations agréables avec eux.
b) conserver un comportement professionnel amical pendant toute la durée de l'appel.
c) les conversations ne contiendront aucune référence personnelle, sexuelle ou offensante.
Nous offrons :
- Un emploi stable à domicile.
- Un salaire attractif + des primes de performance.
- Des congés annuels.
- Des congés de maladie.