- Le thème doit se porter sur le domaine "Communication des organisations/entreprises" à savoir ==>Communication publique / Communication digital / Communication politique / Communication interpersonnel / Management / Communication événementielle / Communication culturelle / de crise ....Etc
- Minimum de pages : 60
- La méthode du recherche : Qualitatif (entretien en ligne, textes à analyser) puisqu'il est difficile voire impossible de réaliser des enquêtes de terrain en cette période de confinement
- plagiat = 15%
- Date de dépôt = 03 Juin 2020
- Vous pouvez choisir un sujet que vous maîtrisez déjà pour gagner du temps, si non je vous propose quelques un qui me semblent intéressants :
1 ==> Marketing sur les réseaux sociaux : quels risques et opportunités ( cas des entreprises marocaines si possible )
2 ==> Quel est l'impact de la communication événementielle sur le comportement des clients et la performance commercial?
3 ==>Les places des influenceurs dans le marketing digital d'aujourd'hui. 4 ==> L'image de marque passe-t-elle aujourd'hui par la stratégie web ?
5 ==> Pourquoi toutes les entreprises devraient-elles être sur les réseaux sociaux ?
- j'aimerais vous tenir informée que je porte un vif intérêt pour le digital/web, est donc ça sera très facile pour moi de maîtriser ce type de sujet.